GREFFES SONORES #3

GREFFES SONORES #3

Eurocultures vous invite à la troisième édition des Greffes sonores : Venez vous immerger dans le son et la nature, enveloppéspar un système de diffusion exceptionnel, allongés dans un transat ou perché sur un amandier!Carte blanche à André Dion & Vincent Lengaigne qui mêleront pièces sonores pionnières (Parmegiani, Bayle…) et leurs propres compositions.La fraîche radio des Corbières Radio caillasse, proposera ses premiers sons.

3 rendez-vous de diffusion: le samedi à 18h et 21h, le dimanche à 10h3O, avec le soutien logistique précieux de Flashback. 

Apéritif du samedi et thé et café pour le brunch dominical offert. Buvette sur place. par Euroculturesrepas partagé pour le samedi soir et le dimanche midi (brunch). Réservation par ce mail ou au 06 12 45 25 11 / participation libre.

Radio Caillasse est née d’une volonté de villageois.es des Hautes-Corbières de se saisir des outils d’enregistrement et de montage pour proposer toutes sortes de créations, du documentaire à la carte postale sonore, afin d’échanger entre vallées et mettre en lumière les gens et les paysages d’ici.
Deux sessions de formation ont eu lieu au printemps 2022 avec Amélie Agut. Leurs premières œuvres seront donc diffusées pour la première fois aux Greffes Sonores, marquant le début d’une expérience de création et de diffusion qui se transportera de villages en villages dès la rentrée 2022. Longue vie à Radio Caillasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *